Guilde Resurection Royal Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Resurection Royal sur Dofus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Ho-hiight un eca pas comme les autres

    avatar
    Invité
    Invité


    Ho-hiight un eca pas comme les autres  Empty Ho-hiight un eca pas comme les autres

    Message par Invité Mer 1 Fév - 18:16

    Bonsoir tout le monde!

    Je ne suis pas très fort en ce qui concerne les candidatures car celle-ci est la première de ma vie! Mais je vais essayer de m'en sortir

    Commençons par une petite description de mon personnage:
    Je possède un Eca terre nommé Ho-Hiight que j'ai réussit a monté level 178 , même si au départ arrivé au niveau 100 était un miracle Razz
    Mon Eca est stuffer comme à peut près tous les perso terre , c'est à dire en Solomonk et le reste Meulou en mode 9 Pa et 4Pm et j'ai réussit un exploit pour moi c'est à dire que j'ai monté 3 différents métiers enfin 5 mais le 5 eme n'est pas vraiment un métier Wink ! Mes différents métier sont Mineur Level 50 , Bijoutier level 70 et alchimiste level 89 ce qui veut donc dire que si la guilde m'accepte je serais disponible pour vous gratuitement pour tous les membre de la guilde =) le 4eme est joillomage que je compte monté immédiatement niveau 100 et éleveur de dragodinde qui rapporte une petit fortune
    Je suis toujours partant pour des sortis guilde ( drop, exp ...) et je suis toujours disponible pour entraider mes camarades de guilde

    Sinon je pense que mes projets sont comme les projets de tout le monde , monter level 200 me faire une bonne grosse team et me faire une petite fortune , mais bon ce n'est peut être qu'un projet Non, plus sérieusement mon principale objectif est de passer en pano THL ( mais il me manque des lvl ^^ et quelque Kamas king

    Pour la partie IRL : Je m’appelle Rayan j'ai actuèlement 18 ans je suis née le 8 mars .
    Je suis passionné de boxe thaïlandaise ( j'en fait depuis 8 ans ) et de foot (comme la plus part des garçon) .
    Je suis une formation pour être mètre chien (pour la police) , j'habite dans mon propre appartement avec je l'espère ma futur femme .

    Voila je croie que j'ai tout dit ah non j'ai plusieurs mules : eni 94 ; xel 70 ; cra 90 que je compte tous monter très haut level

    J'espère que ma candidature vous a plus pour ma première candidature moi je trouve qu'elle est pas mal réussi et si il y a des Default je compte sur vous pour me les dire merci Very Happy Smile
    mjs-the-boss
    mjs-the-boss
    Débutant
    Débutant


    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/01/2012
    Age : 1524

    Ho-hiight un eca pas comme les autres  Empty Re: Ho-hiight un eca pas comme les autres

    Message par mjs-the-boss Mer 1 Fév - 18:27

    vue que tu m'as donné 20M ainsi que plusieurs dd camé je dis pour (aux autres membre c'est une blaque la premiere partie) x)
    Piyou
    Piyou
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Quelque part en France

    Ho-hiight un eca pas comme les autres  Empty Re: Ho-hiight un eca pas comme les autres

    Message par Piyou Mer 1 Fév - 18:36

    Belle candidature pour une première fois.

    Pour ce qui est de la candidature seul le meneur pourras décider de ton acceptation.

    Bonne chance et a bientôt peut être parmi nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ho-hiight un eca pas comme les autres  Empty Re: Ho-hiight un eca pas comme les autres

    Message par Invité Mer 1 Fév - 18:40

    Mjs-the-boss tu ma fait flipé grave la et piyou merci du renseignement sinon rien mal fait dans ma candidature ?
    mjs-the-boss
    mjs-the-boss
    Débutant
    Débutant


    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/01/2012
    Age : 1524

    Ho-hiight un eca pas comme les autres  Empty Re: Ho-hiight un eca pas comme les autres

    Message par mjs-the-boss Mer 1 Fév - 18:47

    si tout ;p je blague nikel Wink et appelle moi mjs pas le pseudo en entier x)
    Aita
    Aita
    Admin
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 32
    Localisation : quelque part près de Piyou

    Ho-hiight un eca pas comme les autres  Empty Re: Ho-hiight un eca pas comme les autres

    Message par Aita Jeu 2 Fév - 9:40

    Hein! top ta candidature Wink j'aurais juste une remarque la partie ou tu te présente en irl devrait plutôt si situer dans présentation Smile
    (d’ailleurs je crois qu'à part toi y a que piyou et moi qui avons un appart à nous xD)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ho-hiight un eca pas comme les autres  Empty Re: Ho-hiight un eca pas comme les autres

    Message par Invité Sam 4 Fév - 20:34

    Salut à toi high !!!

    Sympa la présentation ^^ Alors comme ça on fait du traffic de came ? Suspect

    Moi qui en cherche une désespérément...on en reparlera qd jserai abo, pour l'instant jte garde au frais Razz

    Bienvenu dans la dream guilde et amuse toi bien. Rassure toi tu es entre de bonnes mains

    Contenu sponsorisé


    Ho-hiight un eca pas comme les autres  Empty Re: Ho-hiight un eca pas comme les autres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:36