Guilde Resurection Royal Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Resurection Royal sur Dofus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    candidature

    avatar
    krizkoo
    Invité


    candidature Empty candidature

    Message par krizkoo Mer 11 Avr - 17:10

    Bonjour guildeux de Resurection royal !

    Pour me présenter, IG je m'appelle Krizkoo un ecaflip air du niveau 128 ! ( Pour le moment Very Happy )

    Je viens me présenter car je suis une personne à la recherche d'une guilde sympathique, sans prise de tête et où l'on ne pratique pas le Bwork car le français est ma 1e langue ! Comme toute personne apprenant une langue, je ne comprends pas bien le langage SMS des guildes " kikoos " où il y a 5 fautes pas mots.

    Ma vie IG ? J'ai commencer Dofus il y a maintenant 3 semaine , je trouve ce jeux sympathique a jouer . J'ai commencé mon aventure sur raval avec cet ecaflip il y a 3 semaine !
    Ensuite après le raulback j'avais perdu plusieurs millions de kamas , un dofus turquoise plus 16 , des items meulou et quelques niveaux. J'était terre je me suis restats air grace a l'orbe gagner au premier Janvier .

    Voilà, concernant moi en tant que eca et joueur, je suis un mordu de métiers ! Je suis actuellement paysan 71 , boulanger 92 et bricoleur 6 en cours de développement !

    Pour l'IRL, je m'appelle Dorian ( mon surnom est " Crevette " original mais bon ). J'ai 14 ans et j'habite à Alençon ( 61 ) , je suis collégien et après la 3éme je compte me diriger vers un CAP cuisinier ( j'adore la nourriture tongue ) ! Je joue à Dofus pour le plaisir et pour me vider la tête hors du collège.
    Je pense avoir tout dit ! En espérant que ça ait convenu pour me permettre de devenir membre !

    Cordialement Krizkoo !
    Piyou
    Piyou
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Quelque part en France

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Piyou Mer 11 Avr - 17:37

    Bienvenue parmi nous belle présentation bonne motivation en parlant IG avec toi.

    A bientôt dans la guilde.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:55